Restaurant | STRASBOURG

Recently opened, this Alsatian neo-bistro is located in the heart of Strasbourg, not far from the Place Kléber and the department stores.
In a contemporary setting that emancipates itself from the traditional "winstub", the decoration of the three rooms will surprise you with its winks in Alsace: original wallpaper, touches of carefully selected local crafts or illustrations of the famous Ungerer. In summer, a shaded terrace allows to enjoy the outside.
While the Chef has retained some traditional recipes, he proposes above all to revisit Alsatian gastronomy, while favoring local partners and seasonal products. Flambéed tarts alongside the blue cordon Ribeaupierre or the salmon trout and sauerkraut in squid ink. Do not miss our famous burgers!
The peculiarity of the noon? a buffet of tasty appetizers that allow a healthy, varied and fast lunch! To follow, two choices of dishes, two choices of desserts, and especially very competitive prices!
Finally, the establishment allows to receive groups, up to thirty people.
It is possible to privatize some rooms, to organize cocktails dinatories, and to elaborate menus on request, ... Our team adapts to all your desires, you only have to tell us your desires !

Opening hours

room_service
Monday
Closed
Tuesday
12:00 - 14:00
19:00 - 22:30
Wednesday
12:00 - 14:00
19:00 - 22:30
Thursday
12:00 - 14:00
19:00 - 22:30
Friday
12:00 - 14:00
19:00 - 22:30
Saturday
12:00 - 14:00
19:00 - 22:30
Sunday
Closed

Follow us in Instagram

Mamama Bistro

Réserver Privatiser
Mamama Bistro

Récemment ouvert, ce néo-bistro alsacien est situé en plein coeur de Strasbourg, non loin de la Place Kléber et des grands magasins.
Dans un cadre contemporain qui s'émancipe de la traditionnelle "winstub", la décoration des trois salles vous surprendra par ses clins d'oeil à l'Alsace : papier-peint original, touches d'artisanat local soigneusement sélectionné ou encore illustrations du célèbre Ungerer. L'été, une terrasse ombragée permet de profiter des extérieurs.
Si le Chef a conservé quelques recettes traditionnelles, il propose surtout de revisiter la gastronomie alsacienne, tout en privilégiant des partenaires locaux et des produits de saison. Tartes flambées côtoient ainsi le cordon bleu au Ribeaupierre ou encore la truite saumonée et sa choucroute à l'encre de seiche. Ne manquez pas non plus nos fameux burgers !
La particularité du midi ? un buffet d'entrées savoureuses qui permettent un déjeuner sain, varié et rapide ! Pour suivre, deux choix de plats, deux choix de desserts, et surtout des prix très compétitifs !
Enfin, l'établissement permet de recevoir des groupes, jusqu'à une trentaine de personnes.
Il est possible de privatiser certaines salles, d'organiser des cocktails dinatoires, et d'élaborer des menus à la demande, ... Notre équipe s'adapte à tous vos désirs, vous n'avez plus qu'à nous faire part de vos envies !

Infos pratiques


Cuisine

Bistronomique, Cuisine du marché


Type de restaurant

Restaurant, Brasserie


Services

Terrasse, Climatisé, Accès Wifi, Accès handicapés, Plat à emporter


Moyens de paiement

Carte Bleue, Visa, Espèces, Chèques Vacances, Titres restaurant, Eurocard/Mastercard, Monéo, Ticket Restaurant


Horaires


Lundi
Fermé
Mardi - Samedi
12h00 - 14h00 / 19h00 - 22h30
Dimanche
Fermé